vendredi 22 octobre 2010

Mercedes C220CDI W203 (Problème de démarrage)

Dans ce Blog vous trouverez les diverses réparation pour la W203 MB C220CDI

*Problème de démarrage sur Mercedes-Benz C220CDI W203.
(La voiture démarre,puis 1 seconde plus tard elle cale,et ne redémarre qu'après 10mn d'acharnement)

#Diag: Prise d'air ou appel d'air
Procéder comme suite:
1 Acheter les (Bague ou Joint) système de gasoil. 6,36€ Chez Mercedes-Benz

2 Démonter le cache moteur CDI (4 vis Torx)

3 Démonter l'arriver/Départ de Gasoil du filtre a gasoil
(Pince multiprise+tourne vis plat) retiré et remplacer le joint ou Bague.
Vérifier l'état des conduits (tubes gasoil) sinon les remplacer, environ 38€ pour le tout.

 Vous devez repéré ces mêmes agrafe en suivant tout les conduit et remplacer chaque joins.
Pour dégrafer les conduit vous devez écarter les deux clip en même temps puis tiré.

il sont 6 au total.

Réamorcer... Mettre la clef dans le contacteur électronique (neiman) puis tourné deux ou trois fois sans démaré.
Dernière étapes démarrage.

Le tour et jouer.

21 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai le même pb que cité ci après: (La voiture démarre,puis 1 seconde plus tard elle cale,et ne redémarre qu'après 10mn d'acharnement) , se pourrait-il qu'il s'agisse de la pompe manuelle d'amorçage sur le dessus moteur qui fuirait et qui communique avec la même durite d'arrivée, plutôt que les joints de filtre gaz-oil ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'ai le même probléme sauf que la mienne ne démarre plus!!
    hier j'ai démonté le fitre à gasoil, il est quaiment vide
    un ami m'a dit que ca peut être soit la pompe à gasoil (se trouve sous le siége arriere) qui ne fonctionne plus ou elle n'est pas alimenté électriquement
    si non il faut vider le sircuit de l'air

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'ai une Mercedes 220 CDI et elle a du mal a démarrer quand le moteur est chaud, j'ai changer les joints d'étanchéité, d'arriver et de sortie de gazole, et la pompe à haute pression, et elle a toujours autant de mal à démarrer avec le moteur chaud.
    Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    j'ai une cdi 220 de 2002, certain jours je mais la clé tout s'allume et après plus rien ,je recommence 1h ou 2 après premier coup de clé elle démarre et cela fais presque 1 ans que sa dure le démarreur a été changer très bien pendant 8 jours et re belote et la se un bruit de scie électrique, si quelqu'un peut m'aider merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous
    D'abord merci à vous
    J'ai une fuite au dessus de filtre à gasoil. Je n'arrive pas trouvé.
    Faut-il changer les durites rentrer et sortir de filtre gasoil ?
    Parce que je roule normale mais parfois il faut que je tourne 4-5 fois la clé sans démarrer après c'est bon ça démarre normale.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  7. possible, j'ai eu le m^me genre de pb en 2012, une fuite au filtre gaz-oil et sans doute une perte soit de niveau , soit de pression? à vérifier le circuit d'arrivée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir moi aussi j ai les PB j ai une c 220 cdi l'avant-garde break je pense que il vient de l alimentation de gasoil

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je n'y connais rien en mécanique, donc mon mecano a trouvé le bruit quel fais au démarrage un bruit de scie electrique , apres le demareur il ya une cremai llere donc les cran son usée

    RépondreSupprimer
  10. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
  12. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je est une pane sur ma voiture mercede coupé sporte elle a demarre durant une semaine et depuis elle demarre plus alors je change filtre gasoil filtre huille tout le sircuit gasoil meme la valvule de la rampe alors porrait vous me donne une astus merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Une panne frequente apres remplacement giltre a gazoil sur mercedes w203 ..le demarreure tourne si longtemps pour demarrer .le demarrage se fait difficilement et des fois apres dechargement de la baterrie s avere impossible ..? Y a til une solution

    RépondreSupprimer
  15. Mieu vaut avoir une Mercedes essence
    Moin de problème . Une essence vous aurai pas tt c est proble la.
    C est diesel sont tres compliqué avec leur système basse et haute pression
    Moindre prise d aire elle demare plu ou a du mal.
    Moi en tout qua je prend plu de diesel

    RépondreSupprimer
  16. Seul poin intéressant du diesel sa explose pas en qu d incendie
    Poin négatif fitre a gazoil a chenger régulièrement 2 emes poin sa se calamine.
    Puis sa polu et sa pert de la puissance moteur.
    Alors que essence pas de filtre a gazoil
    Pas de calamine non plu .
    Plu nerveux .

    RépondreSupprimer
  17. Ta Mercedes a une prise d air
    Il paussible que tu voi des bule dans les tuyaux si oui prise d air

    RépondreSupprimer
  18. COMMENT J'AI OBTENU MON MONTANT DE PRÊT DÉSIRÉ D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT FIABLE ET DE CONFIANCE LA SEMAINE DERNIÈRE E-mail pour une réponse immédiate: drbenjaminfinance@gmail.com Appel / SMS: +1(646)820-1981 Whatsapp +19292227023 Visitez leur site Web et croyez-vous Site Web de l'entreprise: https://capitalmanage-inc.com/

    Bonjour à tous, Je m'appelle M. Justin Riley Johnson, je viens du Texas, États-Unis, je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai obtenu mon prêt de CAPITAL MANAGEMENTS INC (drbenjaminfinance@gmail.com) après avoir postulé Deux fois de divers prêteurs qui prétendaient être des prêteurs ici même sur ce forum, j'ai pensé que leurs prêts étaient réels et j'ai fait une demande, mais ils ne m'ont jamais accordé de prêt jusqu'à ce qu'un de mes amis me présente {Dr.Benjamin Scarlet Owen} le PDG de CAPITAL MANAGEMENTS INC qui a promis de m'aider avec un prêt de mon désir et il a vraiment fait ce qu'il avait promis sans aucune forme de retard, je n'ai jamais pensé qu'il y avait encore des prêteurs fiables jusqu'à ce que je rencontre {Dr Benjamin Scarlet Owen}, qui m'a vraiment aidé avec mon prêt et a changé ma vie pour le mieux. Je ne sais pas si vous avez également besoin d'un prêt urgent, alors n'hésitez pas à contacter le Dr Benjamin Scarlet Owen sur son adresse e-mail: drbenjaminfinance@gmail.com CAPITAL MANAGEMENTS INC détient toutes les informations pour obtenir de l'argent rapidement et
    sans douleur via Whatsapp +19292227023 Email: drbenjaminfinance@gmail.com

    Et considérez tous vos problèmes financiers abordés et résolus. Partagez ceci pour aider une âme en ce moment, merci
    Visitez leur site Web et croyez-vous Site Web de l'entreprise: https: //capitalmanage-inc.com/

    RépondreSupprimer